La supérette Sitis, anciennement Spar, a réouvert ses portes au Vieux-Pays, 9 rue de la Commune de Paris (ex. rue de la Mairie) portée par une nouvelle gestion de M. et Mme Saveena. Après un investissement de 80 000 euros, le magasin propose aujourd’hui une offre entièrement repensée, répondant aux besoins quotidiens des 3 500 habitants du quartier.
Avec près de 2 500 références, Sitis met l’accent sur une large gamme de produits alimentaires, par des fruits et légumes frais, des surgelés et des produits ménagers. Carte de fidélité, promotions régulières et livraison à domicile à partir de 100 euros d’achat font partie des services mis en place pour faciliter le quotidien des clients. Adossée à un grand groupe alimentaire, Diapar, l’enseigne pratique des prix modérés et compétitifs, tout en offrant une diversité de produits qui faisait défaut auparavant. « Avant, il y avait très peu d’offre alimentaire. Aujourd’hui, on trouve des produits frais à des prix intéressants », souligne le service Attractivité et Développement local.
Pensée comme un commerce de dépannage mais aussi de services, la supérette s’inscrit dans une dynamique locale, aux côtés du distributeur de billets existant et de l’installation prochaine d’une boulangerie-snacking. Une offre de proximité essentielle pour le quartier, que le gérant invite les habitants à faire vivre pour garantir sa pérennité.
Sitis, 9 rue de la Commune de Paris (01 41 51 17 05)
Horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 8h à 22h, le dimanche de 8h à 13h
