L’association Entreprendre à Tremblay organise le concours « Soutien à l’entrepreneuriat » ouvert aux dirigeants des entreprises nouvellement créées sur la commune.
Avec les parcours d’éducation artistique et culturelle mis en place par la Ville, les écoliers sont amenés à découvrir les univers du théâtre, du cinéma, des arts visuels ou encore de la musique. Reportage dans les pas de Marie Marais, musicienne en milieu scolaire.
La préfecture a décidé d’abandonner la procédure qu’elle avait engagée contre la ville concernant des délibérations prises par le conseil municipal pour lutter contre l’habitat indigne. La ville dispose désormais d’outils juridiques pour protéger les locataires.
Depuis début novembre, le Pôle municipal de santé renoue avec l’accueil d’internes en médecine, en stage de formation pour six mois. Une bouffée d’air frais et un rayonnement bienvenus pour la structure.
La nouvelle cantine du groupe scolaire Anatole-France accueille les élèves depuis un mois. Son ouverture conclut un projet innovant, alliant confort et sécurité.
La Ville encourage les commerçants, durement frappés par les effets de la crise sanitaire, à solliciter les dispositifs d’aide pour faire face aux difficultés financières.
Le groupe Aforp, numéro 1 de la formation aux métiers de l’industrie et du numérique en Île-de-France, ouvre un nouveau site sur la commune. Près de 2 000 apprentis, salariés en formation continue et demandeurs d’emploi vont le rejoindre. Une opportunité pour les Tremblaysiens.
Avec son épouse Delphine et leurs deux enfants Darren et Willis, Robert Modestine anime l’association de danse Jazz Gold Feet, qui propose des cours à Tremblay et voit grandir sa notoriété… jusqu’à Los Angeles.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.