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Dernier temps de concertation, l’enquête publique permettra de recueillir vos observations et remarques.

Fruit d’une étroite collaboration entre les huit villes du territoire, le PLUi fixe les orientations en matière d’aménagement pour les 15 prochaines années et les règles de construction sur tout le territoire.

Véritable « projet de territoire », il vise 4 objectifs : un territoire attractif, productif et inclusif ; au cadre de vie et à l’identité préservés ; accessible à tous et acteur de la mobilité durable ; sobre et écologique. Après deux années de concertation, le Conseil de territoire a arrêté, au mois de juin, le projet de PLUi. Il est désormais soumis à l’avis de la population via l’enquête publique. Au terme de l’enquête publique, l’approbation définitive du PLUi est envisagée au 1er semestre 2025.

Comment participer ?

L’élaboration du PLUi a débuté fin 2020, par une 1re étape de diagnostic du territoire et la définition du projet d’aménagement et de développement durables (PADD), suivie de l’élaboration du dispositif règlementaire. Chaque étape a mobilisé les élus, acteurs locaux, et habitants à travers une large concertation publique menée jusqu’en avril 2024.

Vous êtes invités à participer à l’enquête publique prévue du 25 novembre au 26 décembre. Une réunion publique sera organisée le 5 décembre à 19h30 à l’espace Antoine de Saint-Exupéry à Aulnay-sous-Bois (25 bd André-Citroën). Des permanences permettront au public d’être reçu par un membre de la commission d’enquête publique.

Un registre est mis à la disposition du public à l’hôtel de ville de Tremblay, où se tiendront aussi des permanences le 28 novembre, le 10 et 18 décembre de 14h à 17h, ainsi que le 7 décembre de 9h à 12h.

De plus, un site internet (https://www.registre-numerique.fr/elaboration-plui-paris-terres-denvol) et une adresse électronique elaboration-plui-paris-terres-denvol@mail.registre- numerique.fr) sont dédiés à la procédure.