Sa voix est juvénile mais bien posée. Ses mélodies – pop et aériennes - sont accrocheuses, simples et limpides. Le jeune chanteur Ryann, 22 ans, originaire de Tremblay-en-France, sera en concert le dimanche 8 décembre, à 19h, à l’Odéon. Il présentera notamment son dernier single Fragile, chanson aux allures de hit, en particulier quand on sait qu’il vient de signer avec le label Hope So Production distribué par Believe Music. Passionné par la musique et par la scène, il se décrit depuis petit comme un rêveur. Musicien, il découvre tôt l’art de la scène.
Il profitera de son premier concert en solo à l’Odéon pour présenter plusieurs jeunes talents, tels que Clempiem (parolier, interprète, il distille une musique entre rap et slam), ou encore Jordan Olympus (un auteur-compositeur-interprète franco-malgache, distingué par l’Académie des Arts Sciences et Lettres de Paris), Léonie et Ambre.
La première partie sera assurée par L. Motions, formation issue de la classe de musique actuelle du Conservatoire de Tremblay. Ce duo propose des compositions teintées de folk sur fond d’accordéon, de basse et de guitare.