Après une 3e place en 2021 et une 2e en 2022, le club veut enfin arracher le titre.
Coup gagnant pour les Tremblaysiennes, dimanche dernier, à l'occasion de la rencontre décisive (4 simples et deux doubles) qui les opposait à Cormontreuil. En se débarrassant des Marnaises sur un score net (4-2), les coéquipières de Margaux Rouvroy (257e à la WTA), Audrey Albié (347e à la WTA) et Elina Avanesyan (74e à la WTA) ont ainsi terminé en trombe leur campagne du championnat de France interclubs, se hissant, sur le fil, à la première place de la poule A de Pro A dames.
Synonyme de billet pour la finale nationale, ce résultat leur permettra d'aller défier, à Toulouse, samedi 2 décembre, le club de Boulogne Billancourt, qui a survolé la poule B et sera le favori autour de la star montante du tennis français Diane Parry (94e à la WTA).
Pour autant, avec leur total de 3 victoires (face à Cormontreuil donc, mais aussi le Tennis Club du 16e et Denain) et une défaite (Nice), les protégées de Jacky Bertin voudront jouer crânement leur chance comme le détaille le président : « Le rapport de force ne sera pas à notre avantage, c'est sûr, mais on va tout donner pour aller chercher ce titre. On a perdu 4-1 l'année dernière en finale, face au CT Clermontois, on veut faire mieux cette saison. On est un club jeune à ce niveau, on travaille et on continue d'apprendre. Mais cette nouvelle finale récompense tout le travail collectif fait au fil de l'année par les entraîneurs mais aussi les bénévoles du club. On a une belle équipe, sans “stars”, avec une super état d'esprit de la part des filles qui ont envie de jouer les unes pour les autres et qui se donnent à fond sur chaque rencontre. »