Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour consulter la version en ligne.
Lettre d'information
N° 5
Édito
Newsletter #5
Au sommaire de ce cinquième numéro de la newsletter : un coup de projecteur sur la préparation du monde sportif, professionnel et amateur, pour la rentrée de septembre, les témoignages de trois Tremblaysiens travaillant à l'hôpital intercommunal Robert Ballanger qui ont vécu la crise au plus près, et un entretien avec Emmanuelle Jouan, directrice du TLA, qui revient sur les conséquences de la crise sanitaire pour les artistes et la programmation du théâtre. Enfin, la rubrique Tremblay d'hier à aujourd'hui se penche sur un pan de l’histoire de la place Henri Barbusse.

Bonne lecture !

La municipalité
Pendant le confinement
Sports
Le monde sportif parie sur la saison à venir
image description
Après un arrêt de toutes les activités sportives, professionnelles comme amateurs, du fait de la crise sanitaire, Tremblay se concentre sur la saison 2020-2021.
Santé
Trois soignants témoignent
image description
Ils ont été au cœur de la gestion de la crise sanitaire. Trois Tremblaysiens employés à l’hôpital intercommunal Robert-Ballanger racontent les dures semaines qu’ils ont vécues sur le terrain. Et se projettent dans la phase à venir, alors que se profile une fin progressive du confinement.
Culture
Le TLA planche sur une hypothétique reprise
image description
Report des spectacles, cessation de toutes ses activités…, le Théâtre Louis-Aragon a subi de plein fouet les mesures liées à la crise sanitaire. Comment le lieu envisage-t-il l'avenir, dans la perspective d’un déconfinement aux contours encore flous ? Entretien avec sa directrice, Emmanuelle Jouan.
Toutes les actualités
Et n'oubliez pas...
image description
Foire aux questions liées à l'épidémie de coronavirus
Le Président de la République a annoncé une période de confinement pour toute la population qui a débuté le 17 mars. Elle se poursuit jusqu'au 15 avril minimum. Une situation qui bouleverse le quotidien des Tremblaysiens. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Un peu d'histoire...
image description
La place Henri Barbusse
image descriptionConsulter les archives
image descriptionSe Désinscrire
image descriptionS’inscrire
Mentions légales
Cette lettre d'information est une publication
de Tremblay-en-France
Adresse : 18 boulevard de l’Hôtel de Ville
93290 Tremblay-en-France
Directeur de la publication : Mathieu Montes
Rédactrice en chef et rédaction : Mathilde Azerot
Conception et réalisation : Stratis
Photos : Ville de Tremblay-en-France
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant ou en suivant ce lien. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, la ville de Tremblay-en-France s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la lettre d'information.
Pour toute demande : admin.site@tremblayenfrance.fr
tw
fb