Si le message ci-dessous ne s'affiche pas correctement, cliquez ici pour consulter la version en ligne.
Lettre d'information
N° 1
Édito
L'information continue
La période de confinement actuelle ne permet pas de réaliser, d’imprimer et de distribuer le Tremblay Magazine. Et même si l’actualité est moins riche, cela ne veut pour autant pas dire que les services municipaux et tous les Tremblaysiens ont cessé leurs activités. L’actualité est traitée au jour le jour sur la page Facebook ainsi que sur le site de la ville tremblay-en-france.fr. Voici, avec cette newsletter qui paraîtra chaque semaine, une troisième manière de s'informer sur la vie quotidienne à Tremblay. Vous y trouverez des articles, des reportages photos, des conseils pratiques, et d'autres choses encore... Nous espérons qu'elle vous plaira.

Bonne lecture !

La municipalité
Pendant le confinement
En photos
Sur le terrain
image description
Depuis le début de la crise sanitaire, le personnel du pôle municipal de santé et des dizaines d’agents de la ville poursuivent chaque jour leur mission essentielle à la continuité du service public. Tour d’horizon en photos.
Education
L’école Brossolette mobilisée
image description
Depuis la fermeture des crèches et des établissements scolaires, la ville a mis en place avec l’Éducation nationale, un accueil des enfants des personnels dédiés à la gestion de la crise sanitaire, à l’école Pierre Brossolette.
Economie
Les commerces essentiels qui restent ouverts
image description
Pendant la période de confinement, plusieurs commerces alimentaires, restaurants et pharmacies restent ouverts. En voici la liste. Certains livrent chez vous ou proposent de la vente à emporter.
Culture
On se retrouve chez vous ?
image description
Tous les équipements culturels de la ville sont fermés jusqu'à nouvel ordre, mais leurs activités ne s’arrêtent pas pour autant… et c’est chez vous que ça se passe !
Toutes les actualités
Et n'oubliez pas...
image description
Foire aux questions liées à l'épidémie de coronavirus
Le Président de la République a annoncé une période de confinement pour toute la population qui a débuté le 17 mars. Elle se poursuit jusqu'au 15 avril minimum. Une situation qui bouleverse le quotidien des Tremblaysiens. Voici les réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Un peu d'histoire...
image description
De la sucrerie distillerie à l’IUT
Retrouver l'évolution de la ville au travers de cartes postales et photos.
image descriptionConsulter les archives
image descriptionSe Désinscrire
image descriptionS’inscrire
Mentions légales
Cette lettre d'information est une publication
de Tremblay-en-France
Adresse : 18 boulevard de l’Hôtel de Ville
93290 Tremblay-en-France
Directeur de la publication : Mathieu Montes
Rédactrice en chef et rédaction : Mathilde Azerot
Conception et réalisation : Stratis
Photos : Ville de Tremblay-en-France
Conformément à la loi no 78-17 du 6/01/1978, dite informatique et libertés, vous disposez à tout moment d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant. Ce droit de rectification pourra être exercé en nous écrivant ou en suivant ce lien. Afin de respecter la protection de votre vie privée et de vos données personnelles, la ville de Tremblay-en-France s'engage à ne pas divulguer vos informations personnelles à d'autres sociétés à des fins d'utilisations par celles-ci. Nous ne faisons aucune utilisation de vos adresses courriels en dehors de l'envoi de la lettre d'information.
Pour toute demande : admin.site@tremblayenfrance.fr
tw
fb