Loisirs
Un barbecue au château ?
Publié le

© Jean-Pierre Degas / Ville de Tremblay-en-France
Classique immuable de l’été, le barbecue est synonyme de convivialité et de régal des papilles, avec ces mets dont la seule évocation renvoie aux vacances et à la farniente ! Voici donc une bonne nouvelle pour les aficionados des brochettes, saucisses et autres côtes de bœuf : du 15 juillet au 14 août, la ville met à votre disposition une dizaine de barbecues que vous pouvez réserver pour le déjeuner du midi, dans le parc du Château bleu au Vieux-Pays.
- Pour réserver, il vous suffit de vous inscrire 72 heures à l’avance, sur le site de la ville ici : faire une réservation.
- Deux créneaux sont possibles : de 11h à 14h ou de 12h à 15h.
- 15 personnes maximum sont autorisées par réservation.
- Si les barbecues sont fournis, vous devez apporter votre propre charbon de bois (2,5 kg maximum), ainsi qu’un allume barbecue solide (les produits liquides sont rigoureusement interdits).
- N’oubliez pas votre pièce d’identité, elle vous sera demandée à l’entrée (l’identité doit correspondre à celle utilisée pour la réservation).
- Pour des raisons de sécurité, des emplacements dédiés sont prévus pour la tenue des barbecues. - Les barbecues sont à rendre propres et nettoyés à la fin du repas.
A noter que les prêts de barbecues sont possibles uniquement pour le déjeuner du midi, mais vous avez également la possibilité de pique-niquer dans l’enceinte du parc le soir jusqu’à sa fermeture à 20h.