Dans un contexte sanitaire économique et social difficile, le conseil municipal a adopté un budget combatif, consacré notamment à l’éducation et au cadre de vie, qui poursuit la politique d’investissement ambitieuse engagée par la Ville.
Présentés par l’opposition municipale, les deux recours en annulation des élections municipales et communautaires de mars dernier ont été rejetés par le rapporteur public. La liste conduite par Emmanuel Naud voit également ses comptes de campagne rejetés pour irrégularités.
Quelques jours après l’installation de la nouvelle équipe municipale, le maire François Asensi revient sur la crise sanitaire et ses conséquences économiques et sociales pour le territoire et le pays. Il détaille également les principaux projets qui seront menés à Tremblay durant cette nouvelle mandature.
Règles sanitaires obligent, la séance du conseil municipal consacrée à l’élection du maire et de ses adjoints s’est tenue à huis clos, le 28 mai à l’hôtel de ville. François Asensi, maire sortant, a été réélu dans ses fonctions.
Au sein de la collectivité, la gestion de la propreté implique un grand nombre d’acteurs à l’échelon communal et également territorial. Mais pour garder des rues propres et sans déchets, chacun se doit d’agir au quotidien.
Pour donner un nouvel attrait au quartier des Cottages et particulièrement à ses commerces, la ville veut travailler en concertation avec les commerçants et les habitants à un projet de modernisation du centre commercial aujourd’hui en désuétude.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.