Accueil / Agenda / Détail de l'agenda

envoyerimprimer

[Spectacles]

Fête nationale

Rendez-vous à partir de 20h30 au parc du Château bleu pour la grande soirée musique symphonique et feu d'artifice.

jeudi 13 juillet 2017

de 21h00 à 23h59

Visuel feu d'artifice

Cette année, vous serez accueillis à partir de 20h30 par la compagnie Annibal... et ses éléphants ! Puis, à partir de 21h, baladez-vous entre les trois scènes, où les trois ensembles de l'orchestre symphonique Divertimento (cuivres, vents et cordes) joueront en simultané. A 22H30, l'orchestre dans son ensemble jouera des extraits d’œuvres symphoniques. Un avant goût du grand spectacle pyromusical qui se tiendra à 22h50. Au programme : un grand feu d'artifice, dont la beauté sera soulignée par des œuvres de Tchaïkovsky, Dukas, Bernstein, Falla, Dada et Britten.

Un service de navettes gratuites est prévu entre la place Pierre Curie et le Vieux-Pays à partir de 19h45, ainsi que des bus de retour 15 minutes après la fin du feu d'artifice (arrêt de bus : route de Villepinte). La buvette (avec sandwiches) sera tenue par le comité des fêtes du Pays de France.

Attention : pour des raisons de sécurité et dans le cadre du plan vigipirate, n'amenez pas couteaux ou fourchettes. Enfin, comme chaque année, on pourra aussi danser au bal des sapeurs-pompiers à la caserne des Cottages (avenue du Général Pouderoux) à partir de 21h30.

Retour