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mis en ligne le 04 mars 2012

RER B : Dédommagement sur les forfaits Navigo et Imagin’R

La SNCF et la RATP procèdent à un remboursement de 50% pour indemniser les usagers de la ligne B du RER qui subissent depuis des mois retards et annulations récurrents.

RER B

RER B © Mairie de Tremblay-en-France

A la suite de plusieurs mois de désagréments subis par les usagers de la ligne du RER B, la SNCF et la RATP ont décidé de faire un geste commercial en procédant à un remboursement à hauteur de 50% pour la période du mois de mars. Certaines communes situées à proximité de la ligne du RER B sont concernées dont Tremblay. Les titulaires d’un pass Navigo annuel, mensuel ou hebdomadaire ou encore d’une carte Imagin’R pourront donc en faire la demande, tout comme les bénéficiaires de la solidarité transport.

Les usagers qui détiennent un forfait hebdomadaire pourront faire une demande de dédommagement pour les semaines allant du 5 au 11 mars ou du 12 au 18 mars 2012.

Pour solliciter ce remboursement il faut impérativement être résidant à Tremblay ou y travailler. Il peut se faire de manière automatique (pour les forfaits annuel et mensuel par exemple) ou sur demande (pour les titulaires de la carte Imagin’R). Concernant les personnes travaillant à Tremblay mais n’y habitant pas, une attestation d’employeur est requise et les élèves ou étudiants doivent fournir un certificat de scolarité.

Lire l'information de la RATP et SNCF

Pour plus d’informations :
Forfaits Navigo mois et semaine : 09 69 39 66 66
Forfaits Navigo annuel : 09 69 39 22 22
Imagin’R : 09 69 39 55 55
Solidarité transport : 08 00 94 89 99


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