Accueil / Actualité

envoyerimprimer
mis en ligne le 05 avril 2017

Ces bénévoles qui font les clubs

L’Assemblée générale de l’Office des sports a été l’occasion de distinguer les bénévoles qui œuvrent chaque année au dynamisme de la vie sportive locale.

Les bénévoles récompensés

Les bénévoles récompensés @ Amélie Laurin - Mairie de Tremblay-en-France

Le 17 mars, de nombreux représentants du mouvement sportif avaient rendez-vous à l’Espace Jean Ferrat. La traditionnelle soirée de l’Office des sports est chaque année un moment privilégié pour mettre à l’honneur des bénévoles tremblaysiens. Par leur implication, ils œuvrent tout au long de la saison au dynamisme de leur club ou encore à la réussite sportive des licenciés.

Du côté des Mérites sportifs, délivrés par le Comité départemental olympique sportif du 93 (CDOS), Metz Lan (TAC gymnastique rythmique) et Lahiani Avi (TAC judo) ont cette année reçu un Anneau d’or. Du côté des médailles de la Jeunesse, des Sports et de l’Engagement Associatif, Leger Josseline (TAC omnisports), Valet Jean (Les Copains d’abord) et Compain François (Tennis club tremblaysien) sont médaillés d’argent.

Sont récompensées de la médaille de bronze : Eeckhoudt Shéhérazade (TAC gymnastique sportive), Amary Lionel et Sebastien Jean- Claude (TAC randonnée pédestre), Debarge Monique et Le Roux Daniel (Les Copains d’abord), Azzaoui Sami (TAC judo), Celle Agnès et Patrick, Mallet Nathalie et Eric, Fritz Nathalie, Testi Carine (TFHB), Valissant Nicole, Pedroni Patrice, Fridli Sébastien, Fondu Jean-Paul (Les Fins hameçons du Sausset), Dambron Isabelle (Office des sports), Cottet Christiane et Leger Guy (TAC athlétisme) et Simon Hervé (TAC omnisports). Bravo à eux !


Retour vers Actualités

Tout le monde n'est pas né avec le numérique ! Les ateliers de la médiathèque permettent d'apprendre les bases.

Le numérique apprivoisé

Depuis la rentrée, la médiathèque Boris Vian propose des ateliers numériques pour apprendre à se ser...

Visuel Che

Tremblay commémore les 50 ans de la mort de Che Guevara

Expo, spectacle et film font revivre cette véritable icône des mouvements révolutionnaires

Capture déclaration Irma

Ouragan Irma

Tremblay solidaire avec les Antilles françaises.

Perspective de la nouvelle gare du parc des expositions sur la ligne 17, conçue comme un lieu de vie et de services (esquisse du projet). @ Visuels : Société du Grand Paris - Dietmar Feichtinger Architectes

La ligne 17 sur les rails

Partie intégrante du Grand Paris Express, le tronçon nord du futur métro automatique passera par le ...

Des adultes handicapés du foyer les bruyères montent à cheval une fois par semaine au parc d'équitation du Château bleu.

Un parc bien en selle

Au Vieux-Pays, le parc d’équitation intercommunal du Château bleu est un équipement qu’on ne trouve ...

L'équipe fanion du TFHB pour la saison 2017/2018

Le TFHB veut redorer son blason !

De retour en Starligue après une année de purgatoire en Proligue, le TFHB s’est préparé assidûment p...